Adaptateur pour micros PIP fonctionnant sur XLR (48V) Enregistreur

PIP/XLR
45,00 €
En stock
1
Détails du produit
Les enregistreurs professionnels ne sont pas souvent équipés d'une entrée mini jack 3.5 PIP, cet adaptateur vous permet d'utiliser vos microphones Earsight PIP avec n'importe quel enregistreur disposant d'une entrée XLR 48v (Zoom F6, Zoom F3, Zaxcom, Nagra, Sound Devices).
Vous pouvez bénéficier d'une solution mobile avec un enregistreur petit format et profiter des microphones Earsight sur votre enregistreur professionnel.

Spécialement conçu pour les microphones Earsight, l'adaptateur fonctionne également avec tout microphone stéréo nécessitant une alimentation électrique.

Les prises XLR sont équipées d'un circuit permettant de convertir la tension fantôme de 48v en 9V PIP. Cette tension est parfaitement adaptée aux capsules Earsight qui donnent leurs meilleures performances (rapport signal/bruit). Les enregistreurs portables proposent généralement une alimentation de 2V qui fonctionne mais ne permet pas d'utiliser les capsules Earsight à 100%.

Le câble utilisé pour cet adaptateur est le même que celui des micros Earsight.

Les XLR low profile sont possibles et vous pouvez spécifier l'orientation du câble pour qu'il tienne dans votre sac audio. Chaque fiche XLR à profil bas est fabriquée à la main afin que vous puissiez personnaliser votre câblage.

Enregistrer ce produit pour plus tard
Assemblé en France

Les micros EarSight Nano sont fabriqués par Immersive Soundscapes en France, en petites quantités. Chaque modèle est vérifié avant l'expédition. Il m'est également possible de vous proposer des longueurs de câbles adaptées à vos besoins, n'hésitez pas à me contacter pour toute demande spécifique. immersivesoundscapes@gmail.com

CONDITIONS GÉNÉRALES

Adapter for PIP mics to work on XLR (48V) Recorder

PIP/XLR
45,00 €
In stock
1
Product Details
Professional recorders are not often equipped with a mini jack 3.5 PIP input, this adapter allows you to use your Earsight PIP microphones with any recorder that offers a 48v XLR input (Zoom F6, Zoom F3, Zaxcom, Nagra, Sound Devices).
You can enjoy a mobile solution with a small format recorder and enjoy Earsight microphones on your pro recorder.

Specially designed for Earsight microphones, the adapter also works with any stereo microphone requiring a plug in power supply.

The XLR plugs are equipped with a circuit to convert the 48v phantom voltage to 9V PIP. This voltage is perfectly adapted for Earsight capsules which give their best performance (signal to noise ratio). Portable recorders usually offer a 2V power supply which works but does not allow to use the Earsight capsules at 100%.

Cable used for this adapter is the same than Earsight mics.

Low profile XLR are possible and you can specify the cable orientation to fit in your audio bag. Each low profile XLR plug is handmade so you can custom your wiring.

Save this product for later
Assemblé en France

EarSight nano microphones are manufactured by Immersive Soundscapes in France, in small quantities. Each model is checked before shipping. It’s also possible to offer you adapted cable lenghts to suit your needs, do not hesitate to contact me for any specific request. immersivesoundscapes@gmail.com

GENERAL TERMS AND CONDITIONS